Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eux, vous et moi
14 mars 2008

naissance de mon blog

bonsoir,
c'est la premiére fois que je crée un blog. Et je crois que ça me fera beaucoup de bien! Je me dis qu'en écrivant j"arriverai peut- être a extérioriser ce que je n'arrive pas à dire à mes proches, à ceux qui m'aiment, qui m'entourent.
Je trouve ça déja cool.
Donc, ce soir je ne me dirait qu'une chose: Bienvenue dans le monde des blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenu dans la blogosphère !!<br /> <br /> moi j'ai crée mon blog il y a 2 jours :)<br /> <br /> j'espère que ça t'aidera à te sentir mieux et que tes expériences pourrons aider d'autre personne <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
eux, vous et moi
  • la vie est un long chemin parchemé d'embuche mais avec la volonté et le courage tout nous sourit un jour. je suis jeune mais j'en ai fais l'expérience. j'espere que mon blog vous aidera parfois à vous sentir...mieux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité