Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eux, vous et moi
15 mars 2008

Chagrin d'amour

Un chagrin d'amour, c'est réapprendre à souriretsk
c'est lui dire simplement bonjour quand on aurait envie de l'embrasser
c'est regarder par la fenêtre et attendre celui qui ne viendra pas
c'est espérer en entendant des pas.
C'est vouloir mais ne jamais pouvoir
c'est bâtir un monde sur un sourire
c'est le regarder sans pouvoir le toucher, c'est un roman d'amour déja lu
c'est un soleil qui ne réchauffe plus.
C'est une église où, en silence, on pleure

c'est se poser une question et connaître déja la réponse
c'est éviter ses yeux de peur d'y lire l'oubli
c'est chercher l'amour où il n'y en a plus.
Un chagrin d'amour, nous l'avons tous vécu un jour
Nous connaissons tous cette sensation de solitude, de détresse, de tristesse, de mélancolie...

On espére juste qu'il n'arrive pas trop tard
Car plus on est conscient de ses actes, de ses choix, de ses sentiments,
Plus la douleur est grande et Inoubliable!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
"Plus" le temps passe "plus" l'amour prend de l'empleure et "plus" ont soufre de chagrin d'amour quant ont est affecté. l'amour est entouré de " plus" soit un "tres" malheureux soit "tres" heureux. et moi je suis "tres" malheureux parceque je suis amoureux et je ferais tout pour passé de l'autre coté "tres" heureux car en amour il y a de l'espoir comme l'indique le texte ci dessus <br /> - esperer entendre les pas <br /> - esperer batir un monde sur un sourire<br /> -esperer redonner l'étincelle au soleil pourquil puisse se remettre rechauffer<br /> et bien d'autre et moi je suis prêt a le faire et ça grace a toi NADINE.
G
il n'y a rien de plus difficile a vivre qu'un chagrin d'amour,on se sent si vide et je suis sure quand lisant cet article chacun se reconnait au moins une fois dans sa vie.Et quand on est passé par la on ne veut plus jamais avoir à refaire ce périple et encore moins a le faire subir a quelqu'un qui vous aimes.j'aimerais tant rendre mon bb heureuse et pouvoir lui faire comprendre que jamais je ne l'exposerais à une tel souffrance, parce que je l'aime plus que tout,et rien ne me rend plus heureux que de la voire sourire.<br /> si tu as eu a avoir ton chagrin d'amour j'espère pour toi que ça sera le dernier et que à l'avenir tu trouvera quelqu'un capable de t'aimer au point de ne pas te faire subir ça.<br /> Big kiss a toi nanita
Publicité
Archives
eux, vous et moi
  • la vie est un long chemin parchemé d'embuche mais avec la volonté et le courage tout nous sourit un jour. je suis jeune mais j'en ai fais l'expérience. j'espere que mon blog vous aidera parfois à vous sentir...mieux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité